Vendredi 3 février 2017 - Ubud
Le trajet de 54 km prend 2 hres, ça vous donne une bonne idée de l’état des routes et de l’intensité du traffic…. même en vélo ce n'est pas recommandable!
Les rayons de soleil auront été de courte durée car le déluge reprend. Je débarque de la mini van, enfile mon Puncho et me dirige à mon nouvel hôtel le «Bije Suite Bisma».
Je m’installe dans ma chambre très grande pour 40$ par nuit, dej inclus, livré à la chambre! Petit hic, ma porte de ma chambre ne ferme pas …. réparation mineure… mais au lieu de fixer le tout on m’offre une suite au même prix…. chanceux quand même 😃! Grand balcon avec vue sur la forêt et les montagnes au loin (quand il n'y a pas trop de pluie).
Promenade en fin pm dans Ubud, qui ressemble drôlement à Kuta mais en plus tranquille. Ici la ville devient tranquille avant minuit. De plus, elle est située dans les montagnes, avec beaucoup de rizières et de superbes paysages autour!
Je vais dans un resto affichant Spécial BBQ et je commande un steak de thon... il est juste débile, c’est le meilleur steak que j’ai mangé de ma vie, dé-li-cieux!
Je profite de mon balcon en soirée, cigare et Bintang et.... pas de pluie... c'est plutôt le son des insectes et des oiseaux qui font l'ambiance de la soirée!!