Jeudi 21 mars 2019 - Reykjavik (Islande)
Perso., j'ai trouvé que cela valait le coup et le coût :) Une fois entré dans le complexe, vous pouvez y restez aussi longtemps que vous désirez... il est possible d'y passer une journée puisque toutes les commodités sont sur place (restos, cafés, salles de bain, etc.).
Bon à savoir: Il faut réserver à l'avance... voire plusieurs jours, car l'endroit est très populaire et le nombre d'entrées est contrôlé. Vous devez alors choisir la date et l'heure de votre arrivée!
Également, sachez que l'aéroport est tout près! Vous pouvez prendre certains 'tours touristiques' qui, lorsque terminés, vous dépose au Blue Lagoon ou à l'aéroport! Cela optimise votre journée tout en diminuant les coûts de transports (si l'horaire coincide avec vos plans)!
Voici quelques photos prises lors de ma courte présence dans ce bassin aux eaux thermales volcaniques.
Cette activité termine mon séjour en Islande, l'équivalent d'un long week end, que j'ai bien apprécié et surtout... qui donne un bel aperçu de la beauté de ce petit pays! Je peux comprendre pourquoi cette destination est si populaire, l'été doit être magnifique avec la végétation et la température clémente!
C'est maintenant le retour pour Montréal, en espérant y retrouver rapidement la chaleur de la saison estivale 🌞